Dans une usine désaféctée, Salvo pompait Olivier en fond de gorge lorsqu'ils se sont fait repérer par un bogosse qui rodait dans les parages. Le macho Rocco XXL ne tarda pas à sortir son gros manche de 23cm pour donner un avant gout à Salvo de ce qui l'attendait. Le lieu devenant un peu risqué pour les 3 mecs, ils décidèrent de rentrer chez Olivier pour doser la salope, qui a entre autre eu droit à une double sodo avant d'être remplie au jus par les 2 lascards.
Le week-end se prolonge, Ricky et Victor se réveillent et descendent prendre un café dans la cuisine, Even les a entendu il descend aussi et il est très en forme de bon matin.
Leur week end continue, après s’être tapé le propriétaire de l’appart, Jey et Igor ont fait une rencontre près de la plage, ça s’est terminé en baise super hot avec le beau Justin.
Shaïn avait repéré le petit manège de 3 mecs et il est allé voir discrètement pour mater pendant qu’ils baisaient. Excité par ce qu’il a vu, il les a attendu à la sortie espérant se faire accoster par eux, ce qui arriva. Les 4 mecs se sont alors mis au point pour aller baiser ailleurs…
Dans les bas fonds en pleine nuit, le beau Nathan attendait la langue pendue derrière un glory hole. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il vît surgir par le trou le gros zob de Darko le lascard. Il s'est fait défoncer la bouche et le cul comme une salope et en a prit pour son grade car Darko ne l'a pas ménagé, mais le beau Nathan adorait ça...
Fabio et Teddy se sont dragués sur la plage. Puis après s’être emballés et chauffés dans la rue, ils sont rentrés et Teddy s’est fait défoncer par les 22cm de Fabio
Malik et Angelo se sont retrouvés dans la rue avant d’aller baiser chez l’un d’eux. Le baraqué Angelo s’est fait défoncer le cul par le très gros zob de Malik
Ray en rentrant chez lui sur son skate a demandé l’heure à un bomec, les deux bogosses firent connaissance et ont été baisé dans un coin reculé. Ray s'en est pris plein le cul et plein la bouche avec la grosse queue du mec.